Aide-mémoire
Structure du site extranet et coordonnées du Service aux utilisateurs (version imprimable)

Inscriptions hors délai aux épreuves uniques - Demande de matériel additionnel

Comme la procédure informatique de demande de matériel additionnel n'est pas accessible, vous devez communiquer avec la Direction de la sanction des études si du matériel additionnel est nécessaire pour des élèves non inscrits ou inscrits hors délai dans le système Charlemagne selon les dates définies dans le Calendrier des opérations et des publications de la sanction des études du système Charlemagne, novembre 2008, activité numéro 11 (après le 3 avril 2009 pour l'épreuve de français écriture, langue d’enseignement de la cinquième secondaire et après le 24 avril pour les autres épreuves uniques). Le matériel sera expédié dans des enveloppes, comme pour les commandes initiales, mais ne sera pas personnalisé (pré-identifié). Chaque commande additionnelle (utiliser le Bordereau spécial de commande de matériel d'examen pour les élèves non inscrits) devra comporter les éléments d'information suivants :
 - le code de l'organisme;
 - le code de l'école;
 - le code de l'épreuve;
 - le numéro de groupe;
 - la quantité.

Les commandes additionnelles devront être faites avant le 25 mai et transmises à Mme Marie-Claude Paquet de la Direction de la sanction des études, par courriel (marie-claude.paquet@education.gouv.qc.ca) ou par télécopieur (418 644-6909).

Voir la procédure « Gérer les inscriptions aux épreuves uniques ».